Qui sommes-nous

Genker Machinenfabriek (GMF) est actif depuis 1973 sur le marché des motorisations.


Depuis 1997 comme entreprise indépendante, elle faisait partie auparavant du groupe allemand ‘W.&H.Neukirchen’. Ce groupe a démarré la production de motoréducteurs à vis sans fin dès le début des années 50.


Nos ateliers de production sont équipés de machines d’usinage à commande CNC de haute qualité qui garantissent une qualité optimale, nos collaborateurs possèdent le savoir-faire nécessaire pour délivrer des produits de haute qualité.


GMF livre un nombre de produits standards, cependant dans de nombreux cas les besoins spécifiques du client y sont ajoutés. Nous délivrons des produits sur mesure de qualité exceptionnelle pour des applications orientées sur la pratique ; nous réussissons même à livrer ces produits sur mesure dans des délais relativement courts. C’est là que se trouve notre capacité spécifique.


Produits de GMF
Genker Machinenfabriek réalise un nombre de motoréducteurs standardisés. Cependant le cas échéant, les spécifications et les réalisations peuvent être adaptées à la demande du client.