2 résultats affichés

GMF Speedgate

Découvrez la vitesse et l’efficacité de notre motorisation Speedgate pour portes rapides ! Notre technologie avancée permet d’ouvrir les portes rapides sans effort et rapidement, ce qui rend votre système de contrôle d’accès encore plus efficace.

  • 230/400V
  • Couple maximal : 300 – 500 – 700 Nm
  • Vitesse : 2,5 – 3,5 t/min
  • Encodeur absolu intégré
  • Frein électromagnétique
  • Utilisation intensive
  • Système de découplage possible

Contactez-nous pour plus d’informations sur la façon dont notre motorisation Speedgate peut améliorer votre gestion des accès.

NSA-RS

Motoréducteur pour portes accordéon Type NSA-RS

Unité compact avec carter soudé se composant de : réducteur à vis sans fin autobloquant avec une étape de roue dentée, moteur triphasé avec sonde thermique dans le bobinage. Axe de sortie avec bras double d’entraînement, système de fins de course, limiteur de couple réglable breveté entre moteur et réducteur. Ca signifie, qu’après l’arrêt du moteur l’auto blocage du réducteur verrouille le bras d’entraînement et ainsi les ventaux de la porte dans chaque position. Un débrayage rapide par levier ou – en option – par transmission à câble, permet un manœuvre manuel de la porte.

La boîte de fin de course
Un boîtier contenant l’interruption de fin de course ES 10 est monté sur la partie entraînement, servant au raccordement de commandes séparées choisies dans la série LST/WST. Le motoréducteur est équipé d’une manivelle ou d’un manœuvre de secours à chaîne avec sécurité électrique Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.