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WH

Motoréducteur
Motoréducteur à vis sans fin auto-freinant équipé d’un système de freinage supplémentaire intégré à l’intérieur d’un boîtier coulé. Les extrémités libres de l’arbre, la vis sans fin en bronze ainsi que l’arbre sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile.
L’interrupteur de fin de course entraîné par l’arbre d’entraînement procure un réglage de fin de course très précis. La version standard a 33 tours à l’arbre d’entraînement.
Ce motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé. La version normale fonctionne sur une tension de 230/400 V. (d’autres tensions peuvent être fournies sur commande). Le motoréducteur peut être monté dans toutes les positions désirées, la montage en position horizontale est le plus conseillée.

Le boîtier de commande :
Le boîtier de commande est monté sur la section du variateur et est construit conformément aux directives VDE.
. L’inversion du sens de rotation provoque l’ouverture ou la fermeture. Les possibilités de raccordement pour les interrupteurs de commande et pour les équipements de sécurité sont prévus. De petits boutons poussoirs sont prévus dans la boîte de commande afin de régler les positions de fin de course. Sur commande, le motoréducteur peut être équipé uniquement avec le système de fin de course ES 10. Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.
La version standard comprend également une manivelle d’urgence avec protection électrique de la manivelle d’urgence.

Le manœuvre de secours à chaîne
Elle peut être soit latérale à l’entraînement (KNG), soit placée à l’avant du moteur (RKG).
Elle peut être montée horizontalement ou verticalement. Elle est actionnée par une chaîne à enrouleur. L’activation et la désactivation du système de freinage s’effectuent au moyen d’une chaîne séparée. L’interrupteur de sécurité empêche le démarrage du moteur pendant la manœuvre de secours. Lors de la manœuvre de secours, les positions de fin de course restent inchangées.

Entretien :
Les motoréducteurs ne demandent aucun entretien. Un graissage à vie rend tout remplacement d’huile superflu Le réglage du frein n’est en principe pas nécessaire.

GM

Motoréducteur à vis sans fin Type GM 1200-2650

Motoréducteur

Motoréducteur à vis sans fin auto-freinant. Les extrémités libres de l’arbre, la vis sans fin en bronze ainsi que l’arbre sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile L’interrupteur de fin de course entraîné par l’arbre d’entraînement procure un réglage de fin de course très précis. La version standard a 30 tours à l’arbre d’entraînement. Ce motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé. La version normale fonctionne sur une tension de 230/400 V. (d’autres tensions peuvent être fournies sur commande). Le motoréducteur peut être monté dans toutes les positions désirées, la montage en position horizontale est le plus conseillée.

Fin de course

Un boîtier contenant l’interruption de fin de course ES 10 est monté sur la partie entraînement, servant au raccordement de commandes séparées choisies dans la série LST/WST. Le motoréducteur est équipé d’une manivelle ou d’un manœuvre de secours à chaîne avec sécurité électrique Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.

Le manœuvre de secours à chaîne

Celle-ci est montée à l’avant du moteur électrique (RKG) pour un montage horizontal ou vertical. La dépannage est à chaîne automatique : c.à.d. une seule chaîne pour embrayage, débrayage et dépannage manuelle. L’interrupteur de sécurité empêche le démarrage du moteur pendant la manœuvre de secours. Lors de la manœuvre de secours, les positions de fin de course restent inchangées.

FV

Antidévireurs type FV 20/35 E – 360 E

Les antidévireurs FV 20/35 E jusqu’au FV 360 E étaient contrôlés et homologués par les “Autorités Allemandes de Sécurité“ (TÜV SÜD Industrie Service) et ont reçu les différents numéros de certification. Ils correspondent maintenant aux Normes Européennes DIN EN 12604 / DIN EN 12605 (Publ. Août 2000) et GS BE – 04 (Publ. Janvier 2001). Les copies des certifications sont disponibles sûr simple demande. Les antidévireurs sont équipés d’un nouveau système d’amortissement, qui diminue le choc de blocage. En plus, ils sont tous équipés d’un interrupteur électrique de sécurité en cas de blocage. En option : protection contre les projections d’eau. Les antidévireurs ne peuvent pas être placés du même côté que le motoréducteur !