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GST

Motoréducteur pour portes sectionales Type GST 120

Motoréducteur à vis sans fin auto-freinant avec arbre creux de 25,4 mm. La vis sans fin en bronze ainsi que la roue sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile. L’interrupteur de fin de course entraîné par l’entraînement procure un réglage de fin de course très précis. Ce motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé avec protection thermique dans la bobine. La version normale fonctionne sur une tension de 230/400 V. (autres tensions sur demande). Le motoréducteur peut être monté dans toutes les positions désirées, la montage en position horizontale est le plus conseillée. Le motoréducteur est équipé d’une manivelle ou d’un manœuvre de secours à chaîne avec sécurité électrique.

La boîte de fin de course
Un boîtier contenant l’interruption de fin de course ES 10 est monté sur la partie entraînement, servant au raccordement de commandes séparées choisies dans la série LST/WST. Le motoréducteur est équipé d’une manivelle ou d’un manœuvre de secours à chaîne avec sécurité électrique Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.

La manœuvre de secours à chaîne
Une manœuvre de secours à chaîne est montée (SK) sur le moteur électrique (SK) qui peut fonctionner aussi bien horizontalement que verticalement. La manœuvre de secours se fait au moyen d’une chaîne de secours qui est mise en service par la chaîne d’embrayage et de débrayage/ Un interrupteur de sécurité intégré empêche le démarrage du moteur pendant la manœuvre de secours. Lors de la manœuvre de secours, les positions de fin de course restent inchangées.