Affichage de 1–24 sur 28 résultats

GMF Speedgate

Découvrez la vitesse et l’efficacité de notre motorisation Speedgate pour portes rapides ! Notre technologie avancée permet d’ouvrir les portes rapides sans effort et rapidement, ce qui rend votre système de contrôle d’accès encore plus efficace.

  • 230/400V
  • Couple maximal : 300 – 500 – 700 Nm
  • Vitesse : 2,5 – 3,5 t/min
  • Encodeur absolu intégré
  • Frein électromagnétique
  • Utilisation intensive
  • Système de découplage possible

Contactez-nous pour plus d’informations sur la façon dont notre motorisation Speedgate peut améliorer votre gestion des accès.

24V

Découvrez notre opérateur innovant pour portails coulissants ! Conçu pour une fiabilité et une facilité d’utilisation maximales, notre nouvel opérateur offre la solution parfaite pour l’automatisation des portails coulissants.

  • 24V DC
  • Couple maxi : 40Nm
  • Vitesse de rotation : 35 tr/min
  • Système d’attache rapide
  • Encodeur possible
  • Utilisation intensive

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations sur cette technologie révolutionnaire.

WH

Motoréducteur
Motoréducteur à vis sans fin auto-freinant équipé d’un système de freinage supplémentaire intégré à l’intérieur d’un boîtier coulé. Les extrémités libres de l’arbre, la vis sans fin en bronze ainsi que l’arbre sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile.
L’interrupteur de fin de course entraîné par l’arbre d’entraînement procure un réglage de fin de course très précis. La version standard a 33 tours à l’arbre d’entraînement.
Ce motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé. La version normale fonctionne sur une tension de 230/400 V. (d’autres tensions peuvent être fournies sur commande). Le motoréducteur peut être monté dans toutes les positions désirées, la montage en position horizontale est le plus conseillée.

Le boîtier de commande :
Le boîtier de commande est monté sur la section du variateur et est construit conformément aux directives VDE.
. L’inversion du sens de rotation provoque l’ouverture ou la fermeture. Les possibilités de raccordement pour les interrupteurs de commande et pour les équipements de sécurité sont prévus. De petits boutons poussoirs sont prévus dans la boîte de commande afin de régler les positions de fin de course. Sur commande, le motoréducteur peut être équipé uniquement avec le système de fin de course ES 10. Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.
La version standard comprend également une manivelle d’urgence avec protection électrique de la manivelle d’urgence.

Le manœuvre de secours à chaîne
Elle peut être soit latérale à l’entraînement (KNG), soit placée à l’avant du moteur (RKG).
Elle peut être montée horizontalement ou verticalement. Elle est actionnée par une chaîne à enrouleur. L’activation et la désactivation du système de freinage s’effectuent au moyen d’une chaîne séparée. L’interrupteur de sécurité empêche le démarrage du moteur pendant la manœuvre de secours. Lors de la manœuvre de secours, les positions de fin de course restent inchangées.

Entretien :
Les motoréducteurs ne demandent aucun entretien. Un graissage à vie rend tout remplacement d’huile superflu Le réglage du frein n’est en principe pas nécessaire.

GM

Motoréducteur à vis sans fin Type GM 1200-2650

Motoréducteur

Motoréducteur à vis sans fin auto-freinant. Les extrémités libres de l’arbre, la vis sans fin en bronze ainsi que l’arbre sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile L’interrupteur de fin de course entraîné par l’arbre d’entraînement procure un réglage de fin de course très précis. La version standard a 30 tours à l’arbre d’entraînement. Ce motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé. La version normale fonctionne sur une tension de 230/400 V. (d’autres tensions peuvent être fournies sur commande). Le motoréducteur peut être monté dans toutes les positions désirées, la montage en position horizontale est le plus conseillée.

Fin de course

Un boîtier contenant l’interruption de fin de course ES 10 est monté sur la partie entraînement, servant au raccordement de commandes séparées choisies dans la série LST/WST. Le motoréducteur est équipé d’une manivelle ou d’un manœuvre de secours à chaîne avec sécurité électrique Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.

Le manœuvre de secours à chaîne

Celle-ci est montée à l’avant du moteur électrique (RKG) pour un montage horizontal ou vertical. La dépannage est à chaîne automatique : c.à.d. une seule chaîne pour embrayage, débrayage et dépannage manuelle. L’interrupteur de sécurité empêche le démarrage du moteur pendant la manœuvre de secours. Lors de la manœuvre de secours, les positions de fin de course restent inchangées.

FV

Antidévireurs type FV 20/35 E – 360 E

Les antidévireurs FV 20/35 E jusqu’au FV 360 E étaient contrôlés et homologués par les “Autorités Allemandes de Sécurité“ (TÜV SÜD Industrie Service) et ont reçu les différents numéros de certification. Ils correspondent maintenant aux Normes Européennes DIN EN 12604 / DIN EN 12605 (Publ. Août 2000) et GS BE – 04 (Publ. Janvier 2001). Les copies des certifications sont disponibles sûr simple demande. Les antidévireurs sont équipés d’un nouveau système d’amortissement, qui diminue le choc de blocage. En plus, ils sont tous équipés d’un interrupteur électrique de sécurité en cas de blocage. En option : protection contre les projections d’eau. Les antidévireurs ne peuvent pas être placés du même côté que le motoréducteur !

WHF

Motoréducteur pour portes roulantes coupe-feu de type WHF

Le motoréducteur est une unité prête à l’emploi qui assure la fermeture automatique et sans courant d’un portes roulantescoupe-feu, en cas d’incendie. Celui-ci est composé d’un réducteur, d’un moteur triphasé 230/400 V., 50 Hz. courant alternatif, d’un frein centrifuge mécanique intégré, frein de service en 205 V et d’un frein de sécurité en 24 V. Une commande y est montée avec interrupteur de sécurité 3 phases, contacteurs, protection du moteur, fusibles du courant de commande et boutons poussoirs pour le réglage des fins de courses.

Fonctionnement du motoréducteur
En version standard, le motoréducteur est ouvert ou fermé au moyen de boutons poussoirs ou d’un interrupteur à clef. En cas de dégagement de fumées ou en cas d’augmentation de température, le détecteur de 24 V interrompt le circuit électrique, ce qui libère l’aimant de maintien ; celui-ci libère le frein par le levier de commande. La porte roulante se ferme automatiquement et descend de façon contrôlée par le frein centrifuge. Un profil sensible sous la porte roulante, raccordé au frein de 24 V, arrête la descente du porte roulante aussi longtemps que cette sécurité est activée. Lorsque la porte roulante est presque fermé, un poussoir agit sur le levier du frein afin de freiner la porte roulante. L’unité entièrement automatique “USV” livrée en option commande la section de 24 V. On peut monter en option une sirène mécanique qui donne un signal d’alarme de 100 dB en cas de dégagement de fumées ou d’augmentation de température. A la fin de l’alarme, il est nécessaire de replacer le levier du frein contre l’aimant de maintien. Cela peut être facilité (en option) en rendant cette opération mécanique ou automatique.

NGS-RS

Motoréducteur pour portes coulissantes Type NGS-RS avec fin de course

Le NGS-RS est une unité de montage compacte ayant des dimensions d’encastrement optimales. Le motoréducteur à vis sans fin est équipé d’un accouplement à friction réglable et continu intégré avec blocage rapide. Cet accouplement se situe entre le moteur et l’engrenage; en d’autres termes: l’accouplement est autobloquant et la porte est verrouillée. A l’arrêt, l’opérateur est auto-freiné et la porte est verrouillée dans la plupart des cas.

Le débrayage rapide rend possible une manœuvre manuelle de la porte. Le motoréducteur peut être monté aussi bien horizontalement que verticalement. Le motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé 230/400 V. et est protégé par une sonde thermique bobinée.

La boîte de fin de course
Un boîtier contenant l’interruption de fin de course ES 10 est monté sur la partie entraînement, servant au raccordement de commandes séparées choisies dans la série LST/WST. Le motoréducteur est équipé d’une manivelle ou d’un manœuvre de secours à chaîne avec sécurité électrique Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.

WH-RS

Motoréducteur pour portes coulissantes WH-RS – WHN-RS

Ce motoréducteur WH-RS répond aux normes de qualité les plus élevées suite à l’emploi de matériaux de grande qualité.

Motoréducteur à vis sans fin auto-freinant équipé d’un accouplement à friction réglable et continu placé entre le moteur et le réducteur, ainsi que d’un système de freinage, le tout intégré à l’intérieur d’un boîtier coulé. Cela signifie que suite à un arrêt éventuel du motoréducteur l’auto blocage de la porte sert de verrouillage de la porte de sorte qu’un verrouillage supplémentaire n’est plus nécessaire. Les extrémités libres de l’arbre (gauche ou droite). La vis sans fin en bronze ainsi que la roue sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile. L’interrupteur
de fin de course entraîné par l’arbre d’entraînement procure un réglage de fin de course très précis. La version standard a 33 tours à l’arbre d’entraînement. Ce motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé. La version normale fonctionne sur une tension de 230/400 V. (d’autres tensions peuvent être fournies sur commande). Le débrayage rapide de l’accouplement à friction permet une manœuvre manuelle, cette opération ne dérègle pas les postions de fin de course. Ce motoréducteur doit être monté en position horizontale.

Le boîtier de commande
La boîte de commande est montée sur la partie entraînement suivant la directive VDE. . L’inversion du sens de rotation provoque l’ouverture ou la fermeture. Les possibilités de raccordement pour les interrupteurs de commande et pour les équipements de sécurité sont prévus. De petits boutons poussoirs sont prévus dans la boîte de commande afin de régler les positions de fin de course. Sur commande, le motoréducteur peut être équipé uniquement avec le système de fin de course ES 10. Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.

OPTIMUS

Motoréducteur pour portails battants type OPTIMUS

Ensemble motoréducteur prêt à l’emploi pour portails battantes, spécialement protégé contre toutes les conditions atmosphériques. Cette construction est très robuste et par conséquent particulièrement adaptée aux utilisations industrielles. Le motoréducteur silencieux à vis sans fin est équipé d’un accouplement à friction réglable et continu intégré avec système autobloquant. La roue dentée et l’arbre de la vis sans fin sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile.

De par l’auto blocage du motoréducteur et par la position tendue de bras de rotation, la porte est verrouillée mécaniquement en position fermée. Un verrouillage supplémentaire n’est pas nécessaire. Le débrayage rapide permet une manœuvre de secours manuelle de la porte. Le motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé et d’un système de fin de course magnétique.

Les positions de fin de course restent inchangées en cas de manœuvre manuelle.

Le coffret avec l’appareillage électrique est à choisir de notre série de commandes WST/AST.

WH-R

Motoréducteur pour portes coulissantes WH-R – WHNV-R

Motoréducteur à vis sans fin auto-freinant équipé d’un accouplement à friction réglable et continu placé entre le moteur et le réducteur, ainsi que d’un système de freinage, le tout intégré à l’intérieur d’un boîtier coulé. Les extrémités libres de l’arbre (gauche ou droite). La vis sans fin en bronze ainsi que la roue sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile. L’interrupteur de fin de course entraîné par l’arbre d’entraînement procure un réglage de fin de course très précis. La version standard a 33 tours à l’arbre d’entraînement. Ce motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé. La version normale fonctionne sur une tension de 230/400 V. (d’autres tensions peuvent être fournies sur commande). Il est possible de débrayer l’accouplement à friction pour une manœuvre de secours, cette opération ne dérègle pas les postions de fin de course. Ce motoréducteur doit être monté en position horizontale.

Le boîtier de commande
La boîte de commande est montée sur la partie entraînement suivant la directive VDE. . L’inversion du sens de rotation provoque l’ouverture ou la fermeture. Les possibilités de raccordement pour les interrupteurs de commande et pour les équipements de sécurité sont prévus. De petits boutons poussoirs sont prévus dans la boîte de commande afin de régler les positions de fin de course. Sur commande, le motoréducteur peut être équipé uniquement avec le système de fin de course ES 10. Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.

GST

Motoréducteur pour portes sectionales Type GST 120

Motoréducteur à vis sans fin auto-freinant avec arbre creux de 25,4 mm. La vis sans fin en bronze ainsi que la roue sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile. L’interrupteur de fin de course entraîné par l’entraînement procure un réglage de fin de course très précis. Ce motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé avec protection thermique dans la bobine. La version normale fonctionne sur une tension de 230/400 V. (autres tensions sur demande). Le motoréducteur peut être monté dans toutes les positions désirées, la montage en position horizontale est le plus conseillée. Le motoréducteur est équipé d’une manivelle ou d’un manœuvre de secours à chaîne avec sécurité électrique.

La boîte de fin de course
Un boîtier contenant l’interruption de fin de course ES 10 est monté sur la partie entraînement, servant au raccordement de commandes séparées choisies dans la série LST/WST. Le motoréducteur est équipé d’une manivelle ou d’un manœuvre de secours à chaîne avec sécurité électrique Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.

La manœuvre de secours à chaîne
Une manœuvre de secours à chaîne est montée (SK) sur le moteur électrique (SK) qui peut fonctionner aussi bien horizontalement que verticalement. La manœuvre de secours se fait au moyen d’une chaîne de secours qui est mise en service par la chaîne d’embrayage et de débrayage/ Un interrupteur de sécurité intégré empêche le démarrage du moteur pendant la manœuvre de secours. Lors de la manœuvre de secours, les positions de fin de course restent inchangées.

NSA-RS

Motoréducteur pour portes accordéon Type NSA-RS

Unité compact avec carter soudé se composant de : réducteur à vis sans fin autobloquant avec une étape de roue dentée, moteur triphasé avec sonde thermique dans le bobinage. Axe de sortie avec bras double d’entraînement, système de fins de course, limiteur de couple réglable breveté entre moteur et réducteur. Ca signifie, qu’après l’arrêt du moteur l’auto blocage du réducteur verrouille le bras d’entraînement et ainsi les ventaux de la porte dans chaque position. Un débrayage rapide par levier ou – en option – par transmission à câble, permet un manœuvre manuel de la porte.

La boîte de fin de course
Un boîtier contenant l’interruption de fin de course ES 10 est monté sur la partie entraînement, servant au raccordement de commandes séparées choisies dans la série LST/WST. Le motoréducteur est équipé d’une manivelle ou d’un manœuvre de secours à chaîne avec sécurité électrique Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.

AQUAMAT 500

Entraînement pour abri de piscine type Aquamat 500

  • Arbre creux Ø 30 mm. (INOX)
  • Moteur 24 V DC
  • 500Nm. – 2,2 T/min
  • Protection : IP 66

Options d’équipement
Interrupteur de fin de course à capteur électronique (IPG), qui ne peut être actionné que par un boîtier de commande séparé. La commutation de limite peut être réglée très précisément par programmation via les boutons-poussoirs intégrés.

AQUAJUNIOR 120

Entraînement pour abri de piscine type Aquajunior 120

  • Arbre creux Ø 30 mm. (INOX)
  • Moteur 24 V DC
  • Sonde thermique comme protection du moteur
  • 120Nm. – 5 RPM
  • Protection : IP 55

Options d’équipement

  • interrupteur de fin de course intégré
  • interrupteur de fin de course et contrôle intégrés
  • interrupteur de fin de course intégré et commande séparée
  • Interrupteur de fin de course à capteur électronique (IPG), qui ne peut être commandé que par un boîtier de commande séparé. La commutation de limite peut être réglée très précisément par programmation via les boutons-poussoirs intégrés.

AQUAMAT 120-250

Entraînement pour abris de piscine type Aquamat 120 & type Aquamat 250

  • Arbre creux Ø 30 mm. (INOX)
  • Moteur 24 V DC
  • Sonde thermique comme protection du moteur
  • 120 en 250 Nm. – 3,5 T/min
  • Protection : IP 55

Options d’équipement AQUAMAT 120 IPG et 250 IPG
Interrupteur de fin de course à capteur électronique (IPG), qui ne peut être actionné que par un boîtier de commande séparé. La commutation de limite peut être réglée très précisément par programmation via les boutons-poussoirs intégrés.

Options d’équipement AQUAMAT 250

  • interrupteur de fin de course intégré
  • interrupteur de fin de course et contrôle intégrés
  • interrupteur de fin de course intégré et commande séparée

AQUAMAT 1000

Entraînement pour abri de piscine type Aquamat 1000

  • Arbre creux Ø 45 mm. (INOX)
  • Moteur 24 V DC
  • 1000Nm. – 3 RPM
  • Protection : IP 55

Options d’équipement
Interrupteur de fin de course à capteur électronique (IPG), qui ne peut être actionné que par un boîtier de commande séparé. La commutation de limite peut être réglée très précisément par programmation via les boutons-poussoirs intégrés.