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24V

Découvrez notre opérateur innovant pour portails coulissants ! Conçu pour une fiabilité et une facilité d’utilisation maximales, notre nouvel opérateur offre la solution parfaite pour l’automatisation des portails coulissants.

  • 24V DC
  • Couple maxi : 40Nm
  • Vitesse de rotation : 35 tr/min
  • Système d’attache rapide
  • Encodeur possible
  • Utilisation intensive

Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations sur cette technologie révolutionnaire.

NGS-RS

Motoréducteur pour portes coulissantes Type NGS-RS avec fin de course

Le NGS-RS est une unité de montage compacte ayant des dimensions d’encastrement optimales. Le motoréducteur à vis sans fin est équipé d’un accouplement à friction réglable et continu intégré avec blocage rapide. Cet accouplement se situe entre le moteur et l’engrenage; en d’autres termes: l’accouplement est autobloquant et la porte est verrouillée. A l’arrêt, l’opérateur est auto-freiné et la porte est verrouillée dans la plupart des cas.

Le débrayage rapide rend possible une manœuvre manuelle de la porte. Le motoréducteur peut être monté aussi bien horizontalement que verticalement. Le motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé 230/400 V. et est protégé par une sonde thermique bobinée.

La boîte de fin de course
Un boîtier contenant l’interruption de fin de course ES 10 est monté sur la partie entraînement, servant au raccordement de commandes séparées choisies dans la série LST/WST. Le motoréducteur est équipé d’une manivelle ou d’un manœuvre de secours à chaîne avec sécurité électrique Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.

WH-RS

Motoréducteur pour portes coulissantes WH-RS – WHN-RS

Ce motoréducteur WH-RS répond aux normes de qualité les plus élevées suite à l’emploi de matériaux de grande qualité.

Motoréducteur à vis sans fin auto-freinant équipé d’un accouplement à friction réglable et continu placé entre le moteur et le réducteur, ainsi que d’un système de freinage, le tout intégré à l’intérieur d’un boîtier coulé. Cela signifie que suite à un arrêt éventuel du motoréducteur l’auto blocage de la porte sert de verrouillage de la porte de sorte qu’un verrouillage supplémentaire n’est plus nécessaire. Les extrémités libres de l’arbre (gauche ou droite). La vis sans fin en bronze ainsi que la roue sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile. L’interrupteur
de fin de course entraîné par l’arbre d’entraînement procure un réglage de fin de course très précis. La version standard a 33 tours à l’arbre d’entraînement. Ce motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé. La version normale fonctionne sur une tension de 230/400 V. (d’autres tensions peuvent être fournies sur commande). Le débrayage rapide de l’accouplement à friction permet une manœuvre manuelle, cette opération ne dérègle pas les postions de fin de course. Ce motoréducteur doit être monté en position horizontale.

Le boîtier de commande
La boîte de commande est montée sur la partie entraînement suivant la directive VDE. . L’inversion du sens de rotation provoque l’ouverture ou la fermeture. Les possibilités de raccordement pour les interrupteurs de commande et pour les équipements de sécurité sont prévus. De petits boutons poussoirs sont prévus dans la boîte de commande afin de régler les positions de fin de course. Sur commande, le motoréducteur peut être équipé uniquement avec le système de fin de course ES 10. Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.

OPTIMUS

Motoréducteur pour portails battants type OPTIMUS

Ensemble motoréducteur prêt à l’emploi pour portails battantes, spécialement protégé contre toutes les conditions atmosphériques. Cette construction est très robuste et par conséquent particulièrement adaptée aux utilisations industrielles. Le motoréducteur silencieux à vis sans fin est équipé d’un accouplement à friction réglable et continu intégré avec système autobloquant. La roue dentée et l’arbre de la vis sans fin sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile.

De par l’auto blocage du motoréducteur et par la position tendue de bras de rotation, la porte est verrouillée mécaniquement en position fermée. Un verrouillage supplémentaire n’est pas nécessaire. Le débrayage rapide permet une manœuvre de secours manuelle de la porte. Le motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé et d’un système de fin de course magnétique.

Les positions de fin de course restent inchangées en cas de manœuvre manuelle.

Le coffret avec l’appareillage électrique est à choisir de notre série de commandes WST/AST.

WH-R

Motoréducteur pour portes coulissantes WH-R – WHNV-R

Motoréducteur à vis sans fin auto-freinant équipé d’un accouplement à friction réglable et continu placé entre le moteur et le réducteur, ainsi que d’un système de freinage, le tout intégré à l’intérieur d’un boîtier coulé. Les extrémités libres de l’arbre (gauche ou droite). La vis sans fin en bronze ainsi que la roue sont montés sur roulements à billes et tournent dans un bain d’huile. L’interrupteur de fin de course entraîné par l’arbre d’entraînement procure un réglage de fin de course très précis. La version standard a 33 tours à l’arbre d’entraînement. Ce motoréducteur est équipé d’un moteur triphasé. La version normale fonctionne sur une tension de 230/400 V. (d’autres tensions peuvent être fournies sur commande). Il est possible de débrayer l’accouplement à friction pour une manœuvre de secours, cette opération ne dérègle pas les postions de fin de course. Ce motoréducteur doit être monté en position horizontale.

Le boîtier de commande
La boîte de commande est montée sur la partie entraînement suivant la directive VDE. . L’inversion du sens de rotation provoque l’ouverture ou la fermeture. Les possibilités de raccordement pour les interrupteurs de commande et pour les équipements de sécurité sont prévus. De petits boutons poussoirs sont prévus dans la boîte de commande afin de régler les positions de fin de course. Sur commande, le motoréducteur peut être équipé uniquement avec le système de fin de course ES 10. Le système de fin de course est composé d’un interrupteur de fin de course sans potentiel, d’un interrupteur du courant de commande pour déterminer les positions de fin de course et d’un interrupteur de sécurité par sens de rotation.