Qui sommes-nous ?
GMF est une entreprise de production située à Mieënbroekstraat 45, B-3600 Genk. Si vous avez des questions concernant vos données personnelles, notre politique de confidentialité ou nos cookies, contactez-nous à l’adresse suivante : info@gmf.be
Nous nous soucions de vos données personnelles
Nous déclarons respecter la législation belge en matière de protection de la vie privée pour le traitement des données à caractère personnel, ainsi que les dispositions du Règlement général sur la protection des données applicable à partir du 25 mai 2018 (ci-après GDPR). Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web de l’autorité belge de protection de la vie privée.
Notre politique de confidentialité – que nous pouvons modifier à tout moment – suit la réglementation GDPR. Consultez toujours la dernière version de notre politique de confidentialité sur notre site web. Tous nos services sont soumis à notre politique de confidentialité. En concluant un accord avec nous, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Qu’entend-on par traitement des données à caractère personnel ?
Les données à caractère personnel sont toutes les données relatives à une personne physique qui peut être identifiée directement ou indirectement. Le traitement des données à caractère personnel comprend tous les types d’opérations sur les données à caractère personnel telles que la collecte, la consultation, l’organisation, la structuration, le stockage, l’adaptation ou la modification, …
Comment collectons-nous vos données personnelles et quelles données personnelles collectons-nous et traitons-nous ?
Nous collectons des données à caractère personnel de différentes manières et à différentes occasions, par exemple lors d’une conversation téléphonique, lorsque vous nous envoyez un courriel ou une lettre, lors d’une réunion, lorsque vous visitez notre site web, lorsque nous vérifions des informations accessibles au public, ….
Données que nous collectons directement :
- Pour savoir qui vous êtes : nom, prénom
- Pour vous contacter : adresse électronique
- votre formation, vos compétences ou votre expérience, par exemple les informations contenues dans votre CV.
Données publiques et données que nous collectons indirectement :
il peut s’agir de données soumises à des obligations de publication, telles que la publication de votre nomination en tant qu’administrateur d’une société, ou de données que vous avez vous-même rendues publiques, telles que les informations figurant sur votre site web, etc.
Pourquoi ces données personnelles sont-elles traitées et quelle est la base juridique du traitement ?
En fonction de la situation, le FMV a besoin de certaines informations de votre part pour vous offrir certains services ou produits. Les informations que la GMF demande et qui lui permettent de vous identifier sont appelées données à caractère personnel.
Vous trouverez ci-dessous, pour chaque situation, les raisons pour lesquelles le FMV demande ces données personnelles et à quelles fins elles seront utilisées.
Vos données seront utilisées – le cas échéant – aux fins suivantes :
Pour contacter des clients ou des prospects lors d’un premier contact ou d’un contact ultérieur avec le FMV :
Votre identité et vos coordonnées, y compris toute autre information pertinente nécessaire pour fournir nos services et produits et/ou pour créer et exécuter correctement l’accord que nous concluons avec vous.
Pour les fournisseurs de services et/ou de biens :
votre identité et vos coordonnées, y compris toute autre information pertinente nécessaire à la vérification de votre offre, à la conclusion et à l’exécution de l’accord que vous concluez avec nous, ainsi qu’à la création et à l’exécution correctes de cet accord.
Pour les FMV/candidats FMV :
votre identité et vos coordonnées, y compris toute autre information pertinente pour un éventuel emploi dans notre entreprise, et pour créer et exécuter correctement le contrat de travail que nous concluons avec vous. Il s’agit notamment de votre CV, de toute lettre de motivation et des commentaires formulés au cours de la réunion de présentation, ainsi que des formulaires d’évaluation traités.
À des fins de marketing direct (par exemple, bulletins d’information) :
Les informations énumérées ci-dessus, après avoir obtenu votre consentement explicite (opt-in).
Autrement :
si vous nous contactez : votre identité et vos coordonnées, y compris toute autre information pertinente aux fins de notre communication.
Nous collectons et traitons également des données pour nous conformer à toute obligation légale à laquelle nous sommes soumis ou pour respecter nos intérêts légitimes dans les limites du GDPR.
En concluant un contrat avec nous ou en postulant à un emploi, nous vous demanderons de consentir au traitement de vos données personnelles conformément à notre politique de confidentialité. Cela inclut toute mise à jour de vos données personnelles.
Les données personnelles collectées seront traitées de manière administrative et responsable.
Si vous ne souhaitez pas que vos données personnelles soient traitées, il n’est pas possible d’exécuter les services pour lesquels vous et le FMV êtes contractuellement liés.
Quels sont vos droits ?
Vous disposez à tout moment des droits suivants concernant vos données à caractère personnel
- droit d’accès et d’inspection
- droit de rectification, d’effacement et de limitation
- droit d’opposition
- Droit au transfert de données : vous avez le droit de demander et/ou de transférer à d’autres les données à caractère personnel que nous traitons dans un format structuré, standard et lisible par machine.
- Droit de retirer son consentement : dans la mesure où le traitement est fondé sur votre consentement préalable, vous avez le droit de retirer ce consentement. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos courriers, bulletins d’information, etc., vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans le courrier ou le bulletin d’information, ou en envoyant une demande par courrier électronique à l’adresse suivante : info@gmf.be.
Exercice de vos droits :
Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un courriel à info@gmf.be ou en envoyant une lettre au FMV, Mieënbroekstraat 45, B-3600 Genk.
Plaintes :
Si vous avez une plainte concernant notre politique de confidentialité ou le traitement de vos données personnelles, veuillez d’abord nous contacter pour voir si nous pouvons trouver une solution. Vous pouvez introduire une plainte auprès de la
Commission de la protection de la vie privée
Drukpersstraat 35, 1000 Brussel
+32 (0)2 274 48 00
+32 (0)2 274 48 35
commission@privacycommission.be
Durée de conservation :
Vos données personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire. Les données personnelles des clients/prospects ou des futurs FMV ou employés seront conservées aussi longtemps qu’elles sont jugées pertinentes pour offrir nos services ou remplir une demande.
Transfert à des tiers :
Vos données personnelles ne seront pas vendues, louées, distribuées ou mises à la disposition de tiers à des fins commerciales.
Vos données personnelles ne seront pas transférées à des tiers, sauf :
À nos successeurs et autres affiliés actuels ou futurs de la GMF pour les mêmes raisons et aux mêmes fins que celles mentionnées ci-dessus.
Lorsque cela est nécessaire à l’exécution de nos services pour les mêmes raisons et aux mêmes fins que celles mentionnées ci-dessus.
lorsque le transfert est nécessaire pour se conformer à une obligation légale à laquelle nous sommes soumis
À des fins de gestion des salaires ou de l’administration fiscale
lorsqu’il est nécessaire à l’exécution d’un contrat qui nous lie.
Sécurité et confidentialité :
Nous avons mis en place et adapté des mesures de sécurité pour empêcher techniquement et organisationnellement la destruction, la perte, la falsification, la modification, l’accès non autorisé ou la notification à des tiers, des données personnelles collectées et tout autre traitement non autorisé de ces données.
Utilisons-nous des « cookies » ?
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